Tim Dobbins devra payer 30K$ d'amende pour son choc sur Cutler

background
background
le 14/11/2012 à 23:32 par Pierre-François Flores

La NFL ne badine pas avec les chocs à la tête surtout quand ils privent l'une des meilleures franchises de la ligue d'un des meilleurs QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
. Pour son choc très violent porté à la tête de Jay Cutler, le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Houston Texans Tim Dobbins écope d'une amende de 30000$. Le coup a occasionné une commotion cérébrale à Cutler et l'a forcé à quitter ses coéquipiers à la mi-temps.

Même si Lovie Smith annonce mercredi que son QB va mieux, rien ne dit s'il sera opérationnel pour le Monday Night contre les 49ers.
De son côté, Dobbins se défend en disant qu'il ne l'a pas frappé à la tête mais que c'est lui qu'il lui est rentré dedans. Il ajoute qu'il pensait que Cutler était en train de partir à la course et qu'il avait passé la ligne de scrimmage (chose qu'il a effectivement faite pour quelques centimètres). La NFL n'a pas vraiment la même lecture de l'action que le linebacker.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !