Ogunleye sur IR, Tillman et Knox incertains

background
background
le 30/12/2009 à 12:31 par François Martinez

Les Bears de Chicago ont placé Adewale Ogunleye sur injury reserve mettant ainsi un terme à sa saison. Le defensive end a joué 14 matchs cette saison et a enregistré 33 plaquages, 6.5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
et 3 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
récupérés.

D’autre part, la victoire face à Minnesota a fait des dégâts. Charles Tillman, blessé aux côtes, ne devrait pas être en mesure de tenir sa place pour le dernier match de la saison. Enfin, Johnny Knox s’est blessé à la cheville gauche et est incertain pour jouer contre les Lions.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !