Mauvaise nouvelle pour Chicago

Alshon Jeffery et Brandon Marshall
Alshon Jeffery et Brandon Marshall
le 13/09/2014 à 19:50 par Safi Mbarki

On dirait que la malchance poursuit les Bears ! Après une défaite face à des surprenants Bills, ils seront peut-être handicapés ce week-end. En effet, alors que l'équipe de Chicago affronte des terribles 49ers, leur attaque aérienne va peut-être perdre ses deux receveurs stars ! Alshon Jeffery (ischio) et Brandon Marshall (cheville) ne sont pas sûrs de pouvoir participer à ce match. Ils ont cumulé plus de 2500 yards à eux deux l'an passé, soit le meilleur duo de receveurs.

A part Santonio Holmes, personne n'a déjà été titulaire. En attendant la confirmation de leur participation ou non, on peut déjà dire que la saison commence mal pour les hommes de Marc Trestman.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !