Les Bears virent Turner, gardent Smith

background
background
le 06/01/2010 à 13:07 par François Martinez

Les Bears de Chicago ont décidé de se séparer de leur coordinateur offensif Ron Turner. Celui-ci est victime de la piètre performance de l’attaque des Ours, pourtant renforcée par l’arrivée de Jay Cutler cette saison. L’attaque a terminé dans la seconde moitié du classement dans quasiment toutes les statistiques. Pour remplacer Turner, Jeremy Bates est le favori. Celui-ci a déjà travaillé avec Cutler à Denver. Le coach de Notre Dame, Charlie Weis, et l’ancien entraîneur des Rams de Saint Louis, Mike Martz, sont également des candidats sérieux.

En revanche malgré un bilan de 7-9, Lovie Smith reste bien à la tête de la franchise de l’Illinois. L’entraîneur ne devra plus s’occuper de la défense. Son nouveau coordinateur défensif pourrait être Perry Fewell, l’ancien entraîneur intérimaire des Bills de Buffalo.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !