Les Bears virent Turner, gardent Smith

background
background
le 06/01/2010 à 13:07 par François Martinez

Les Bears de Chicago ont décidé de se séparer de leur coordinateur offensif Ron Turner. Celui-ci est victime de la piètre performance de l’attaque des Ours, pourtant renforcée par l’arrivée de Jay Cutler cette saison. L’attaque a terminé dans la seconde moitié du classement dans quasiment toutes les statistiques. Pour remplacer Turner, Jeremy Bates est le favori. Celui-ci a déjà travaillé avec Cutler à Denver. Le coach de Notre Dame, Charlie Weis, et l’ancien entraîneur des Rams de Saint Louis, Mike Martz, sont également des candidats sérieux.

En revanche malgré un bilan de 7-9, Lovie Smith reste bien à la tête de la franchise de l’Illinois. L’entraîneur ne devra plus s’occuper de la défense. Son nouveau coordinateur défensif pourrait être Perry Fewell, l’ancien entraîneur intérimaire des Bills de Buffalo.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !