Jason Campbell sera aux commandes des Bears

Jason Campbell
Jason Campbell
le 17/11/2012 à 15:34 par Thomas Depaepe

C’est maintenant certain, les Bears vont aligner Jason Campbell en lieu et place de Jay Cutler pour le match de ce week-end contre les 49ers. Le coach de Chicago Lovie Smith a été évasif lors de sa conférence de presse sur un retour au jeu de son quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire, en indiquant que Cutler allait « mieux » mais que rien n’indiquait qu’il allait revenir rapidement de sa seconde commotion sérieuse en 3 saisons.

Rappelons que l’an dernier Cutler avait manqué les 6 derniers matchs des Bears sur blessure et cela avait couté cher à l’équipe… ce qui avait mené au recrutement de Jason Campbell pour 3,5 millions. Campbell a derrière lui 70 matchs NFL en tant que starter, mais aussi autant de schémas de jeux appris que d’années dans la ligue ce qui a totalement gâché son développement chez les Redskins et les Raiders.

La tache s’annonce coriace pour les Bears face à des Niners qui n’ont consenti que 14 points par match depuis le début de l’année.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !