Smith à Newton : il faut devenir un homme

background
background
le 23/09/2012 à 15:59 par Pierre-François Flores

Steve Smith, le célèbre receveur des Carolina Panthers, n'a pas sa langue dans sa poche. Ca, on le savait. Mais cette fois, il n'y est pas allé par quatre chemins pour secouer son quarterback Cam Newton suite à la déroute contre les Giants, 36 à 7 jeudi soir. Smith n'a pas apprécié le comportement boudeur de Newton suite à ses 3 passes interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
.

« Je ne voulais pas être passif et ne rien faire. Si je l'avais pas fait, qui l'aurait fait ? Alors oui, je l'ai un peu allumé parce que je pense que c'était l'occasion pour lui de voir et de comprendre ce qui se passait. Il n'est pas juste question de football. Il est question de devenir un homme. »

Smith a tout de même concédé que ses mots étaient mal choisis. Nous verrons vite s'ils auront eu un effet sur le jeune passeur.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !