Moore se prépare à être titulaire

background
background
le 04/12/2009 à 16:40 par François Martinez

Jake Delhomme ne s’est pas entraîné de la semaine et semble très pessimiste quant à sa participation au match de dimanche face à Tampa Bay. Matt Moore devrait donc bien être le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Panthers. Il signera son quatrième match en tant que titulaire en trois saisons à Carolina.

D’autre part, le coureur DeAngelo Williams (genou) ainsi que les receveurs Dwayne Jarett (cheville) et Muhsin Muhammad (genou) ne se sont pas entraînés jeudi. Le cas de Williams est le plus préoccupant pour les Panthers puisque le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
ne s’est pas entraîné de la semaine.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Les Stéroïds sont faits pour des gars qui veulent tricher.  – Lawrence Taylor

En VO :  Steroids are for guys who want to cheat opponents. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !