Cam Newton ne digère pas sa défaite contre les 49ers

background
background
le 26/01/2014 à 22:14 par Pierre-François Flores

Cam Newton, actuellement avec la crème de la NFL à Hawaï pour le Pro Bowl qui se jouera cette nuit, a confié au Charlotte Observer qui n'avait pas vraiment digéré la défaite des Panthers contre les 49ers : « C'était dur. J'étais en colère et je le suis encore un peu. Il y a eu un moment où je ne sortais plus de chez moi, je ne voulais pas sortir de chez moi. Je ne voulais pas regarder ESPN, me concentrer sur le match qu'ils ont joué parce que ce n'était pas important pour moi. Mais avoir ce goût en bouche me motivera pour ma préparation durant la offseason ».

En playoffs pour la première fois depuis 2008, les Panthers de Ron Rivera ont de quoi être optimistes malgré leur déconvenue en Divisional contre les San Francisco 49ers (23-10). Ils sont tombés sur une équipe mieux préparées et surtout plus expérimentées. L'expérience, ils l'ont désormais et si Newton est au top, ils peuvent espérer légitimement gravir une marche supplémentaire en 2014.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !