Stroud et Davis forfaits

background
background
le 01/10/2010 à 18:47 par François Martinez

Marcus Stroud et Andra Davis ne joueront pas contre les Jets de New York dimanche. Le defensive end est blessé à la cheville gauche et le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
souffre d’une épaule. Stroud sera remplacé par Spencer Johnson et Davis par Posluszny qui fera ainsi son retour au jeu après une entorse de la cheville droite. D’autre part, le cornerback Terrence McGee est lui aussi incertain pour la rencontre de ce week-end à cause d’un genou douloureux.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football n'est qu'un jeu, ce qui compte c'est ce qui vous pousse à jouer. Vous vous retrouvez seul contre votre adversaire et vous devez être meilleur que lui ; c'est ce que j'aime dans le jeu !  – Ernie Davis, joueur des Browns de Cleveland, décédé à 23 ans

Citation réelle proposée par Alistair. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !