Mario Williams chez les Bills

Mario Williams aux Bills
Mario Williams aux Bills
le 17/03/2012 à 11:00 par Thomas Depaepe

Mario Williams a accepté hier le plus gros contrat jamais signé par un défenseur en NFL : 100 millions de dollars sur 6 ans chez les Bills de Buffalo. Selon son agent, Ben Droga, la moitié de cette somme était garantie. Rappelons que l'ancien record était celui de "big" Albert Haynesworth... et qu'il n'a pas vraiment rapporté aux Redskins.

"Je suis vraiment très emballé. J'ai hâte de saisir l'occasion qu'on me donne", a confié Williams à la presse alors qu'il était au quartier général des Bills. Ceux qui sont sûrement moins content ce sont les QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de l'AFC Est (Tom Brady, Mark Sanchez et l'incconu des Dolphins) car ils vont avoir a faire à un joueur de grand calibre face à eux. Par contre, Aaron Rodgers c'est felicité publiquement de l'ancien joueur des Texans reste éloigné de la NFC!

Williams devrait revenir à son poste de Defensive End, aprés avoir été aligné en LinebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
l'an dernier par les Texans (5 matchs ou il a raflé 5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
avant sa déchirure d'un muscle pectoral).
Rappelons qu'il arrive dans une équipe qui se redresse mais qui est loin du compte vu que les Bills viennent de connaître une saison de 6-10 et ont raté les séries pour une 12e saison d'affilée, soit la plus longue séquence active d'insuccès dans la NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !