Jim Kelly guéri de son cancer ?

Jim Kelly et sa fille Camryn en plein traitement il y a quelques mois
Jim Kelly et sa fille Camryn en plein traitement il y a quelques mois
le 21/08/2014 à 08:36 par Pierre-François Flores

Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Hall of Famer des Buffalo Bills, Jim Kelly, a peut être vaincu son cancer. C'est du moins ce que laisse entendre le Dr Peter Constantino dans une déclaration publiée sur le site officiel des Bills. « Les traitements ont complètement éliminé la douleur de M. Kelly et ses fonctions sont redevenues normales. De plus, les examens n'ont pas apporté la preuve de la présence d'un cancer. »

Constantino n'exclut pas d'autres traitements et il faudra attendre d'autres examens pour le savoir. Kelly avait été opéré en juin 2013 pour un cancer à la machoire. Mais en mars dernier, de violents maux de tête ont forcé les médecins à faire de nouveau examens et ont diagnostiqué un cancer au sinus. Depuis, le quadruple finaliste du Super Bowl a dû affronter les séances de chimio et de radiothérapies. Réputé pour sa solidité sur les terrains durant ses 11 saisons sous le maillot des Bills, #KellyTough a encore montré beaucoup de courage pendant cette épreuve.

Sa famille a invité toutes les personnes qui l'ont soutenu via Instagram à prier pour lui ce jeudi à midi :
« Soyez à nos côtés pour prier pour le 12 @ 12 AUJOURD'HUI. #for12at12 #prayersforJK #KellyTough »

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !