Ray Lewis reviendrait le 16 décembre

Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
le 26/11/2012 à 20:31 par Pierre-François Flores

Ray Lewis, l'emblématique linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Ravens, s'est arraché le triceps le mois dernier. Le genre de blessure qui, à 37 ans, peut mettre un terme à bien plus qu'une saison. Mais celui que surnomme John Harbaugh le Miracle marchant pourrait revenir le 16 décembre lors de la réception des Broncos de Denver selon Michael Silver de Yahoo! Sports.

Le traitement reçu par Lewis consiste en une transfusion de plasma sanguin enrichi en plaquettes qui accélère la cicatrisation, ce qui devrait permettre au MVP du Super Bowl XXXV de reprendre l'entrainement dès jeudi. Inutile de dire que Harbaugh et les Ravens attendent son retour avec impatience.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !