Flacco trouve stupide l'idée d'un Super Bowl dans le froid

background
background
le 29/01/2013 à 10:04 par Pierre-François Flores

Joe Flacco ne nous a pas habitués à faire des sorties contre les choix de la ligue. De l'avis même de son près, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Ravens est quelqu'un de discret, renfermé. Mais hier, lors de sa conférence de presse, il a tiré à boulet rouge sur l'idée de la ligue de jouer le prochain Super Bowl à New York en extérieur :

« Je pense que c'est idiot, » commente Flacco à Mike Klis du Denver Post. « Je ne devrais probablement pas dire cela. Je pense que c'est stupide. Si tu veux un Super Bowl, mets un toit rétractable sur ton stade. Là tu peux en avoir un. En dehors de ça, je n'aime pas vraiment l'idée. Je ne pense pas que quelqu'un l'apprécierait ou serait content de jouer qui que ce soit sous ce type de temps. »

C'est dit !

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !