Ed Reed voit sa sanction ramenée à une amende de 50K$

background
background
le 20/11/2012 à 22:51 par Pierre-François Flores

Le defensive back des Baltimore Ravens jouera bien ce week-end contre les Chargers. C'est la décision qu'a rendue Ted Cottrell, chargé de l'appel pour la NFL, suite à un entretien téléphonique entre le joueur et la NFLPA (association des joueurs).

Au lieu de la suspension prévue initialement, Cottrell a décidé de lui infliger une amende de 50000$. Il modère ainsi la sanction de Ray Anderson, le vice président des opérations de la NFL, qui avait jugé qu'il fallait marquer le coup avec ce genre de joueur : « Les amendes ne sont pas efficaces, en particulier quand nous avons un récidiviste, et Ed, malheureusement, est un récidiviste. »

Si Cottrell réaffirme le souhait de la NFL de protéger au maximum les joueurs, il a jugé, au vu des images, que la sanction était disproportionnée.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact.  – Vince Lombardi et Duffy Daugherty

En VO :  Football isn't a contact sport, it's a collision sport. Dancing is a contact sport. 

Citation réelle proposée par Julien pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !