Anquan Boldin aux Ravens en 2013 : du 50-50

Anquan Boldin capte le premier TD de la soirée
Anquan Boldin capte le premier TD de la soirée
le 10/03/2013 à 09:13 par Pierre-François Flores

D'après ProFootballTalk, le WR Anquan Boldin aurait une chance sur deux d'être un Raven la saison prochaine. Les champions veulent lui proposer un baisse de salaire sans extension de contrat. Boldin n'est pas d'accord et en fait une question de principe : « Quand j'ai signé avec les Ravens, j'ai signé pour 4 ans. Avec moi, tout est une question de principe. A aucun moment, aussi bien que j'ai pu jouer, je ne serais revenu à la table pour dire "J'ai besoin de plus d'argent". »

Les motivations du joueur de 32 ans ne sont peut être pas aussi louables qu'il le prétend. Des soupçons pèsent sur son agent qui l'inciterait à aller tester la Free Agency dans 48 heures pour décrocher un gros contrat. En NFLBusiness is Business.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !