La réception du siècle ?Odell Beckham Jr réalise une réception avec ... 3 doigts

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/11/2014 à 13:45 par Pierre-François Flores

En attendant l'analyse du match, rendons hommage à l'un des perdants. Le WR rookie Odell Beckham Jr (10 réceptions pour 146 yards, 2 TD) nous a émerveillé avec une réception à une main pour le TD que Chris Collinsworth, le consultant pour NBC, n'a pas hésité à qualifier de plus belle de l'histoire. Sans aller jusque-là, il faut reconnaitre qu'il y a tout dans ce catch de Beckham : il recule, il plonge en arrière, il capte la balle d'une main derrière sa tête et retombe pile dans l'angle de la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
pour le TD. Cerise sur le gâteau, il a été victime sur l'action d'une interférence flagrante et signalée qui n'a pas simplifié sa tâche. On déguste :

Le zoom twitté par Donté Stallworth rend la prouesse encore plus incroyable :



Malgré tous ses efforts, les Giants ont perdu 31-28 face à une superbe équipe des Cowboys, mais on espère voir longtemps ce superbe receveur !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 14 0 7 0 28
Dallas 3 7 14 7 0 31
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !