Les Packers en mode "rouleau compresseur"Leurs victimes du jour les Eagles sont défaits 53 à 20

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Sanchez sacké par Letroy Guion
Sanchez sacké par Letroy Guion
le 17/11/2014 à 02:28 par Thomas Savoja

Une équipe emmenée par Mark Sanchez au poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
peut-elle décemment battre les Green-Bay Packers chez eux à Lambeau Field ? J’étais personnellement persuadé du contraire au coup d’envoie de la rencontre en ce Dimanche après-midi glacial dans le Wisconsin, même si cette équipe était celle des Eagles de Philadelphia et qu’elle affichait au compteur un record prometteur de 7-2 !

Les Packers qui abordent pour l'occasion leur tenue historique de 1929 marquent sur leur première possession par l'intermédiaire d'un field goal de 27 yards de Mason Crosby. Sur leur possession suivante c'est le Rookie Davante Adams qui capte une passe laser de 6 yards signé Aaron Rodgers pour donner un avantage de 10-0 aux locaux.

La pression défensive est forte sur Mark Sanchez sacké à deux reprises et sur le PuntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
de Eagles, Micah Hyde retourne le cuir sur 75 yards jusqu'à l'en-but (17-0 Packers). Nous débutons le second quart-temps lorsque Clay Matthews sack  le pauvre Sanchez sur une 3ème et 10 et voici les Eagles qui doivent se contenter d'un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 33 yards (17-3 Packers). Dans la foulée, Rodgers trouve a nouveau l'inévitable Jordy Nelson pour une passe en coin de 27 yards (24-3 Packers). Puis c'est au tour d'Eddie Lacy d'entrer dans la zone d'en-but avec le cuir après que les Packers se soient retrouvés sur la ligne des 1 yards à cause d'une interférence de passe défensive provoquée par Jordy Nelson. Les Eagles auront le temps de passer un nouveau field goal mais ils rentrent au vestiaire avec un triste 30-6 en leur défaveur.

Philadelphie repart avec de bonnes intentions mais celles-ci seront rapidement contrariées par un fumble récupérér par la défense du Pack. Les débats s'équilibrent et Mason Crosby passe un nouveau field goal (33-6 Packers). Puis Julius Peppers allait s'illustrer en réalisant un étonnant "pick six" en remontant le terrain sur plus de 50 yards (39-6 Packers). En fin de 3ème quart-temps, Sanchez trouvait enfin Jordan Matthews dans la zone d'en-but pour revenir à 39-13.

En début de 4ème quart-temps le "Hammer" allait de nouveau frapper et Eddie Lacy signait son second TD de la soirée avec une réception de 32 yards tout en puissance. Puis Tramon Williams intercepte Mark Sanchez pour noircir encore un peu plus la copie des Eagles. Puis c'est Casey Hayward qui s'y colle en récupérant un snap mal assuré par le centre des Eagles et en le transformant en TD (53-13 Packers). Cela fait déjà bien longtemps qu'il n'y a plus de match et les dernières minutes compteront pour du beurre avec le TD de Jeremy Maclin (53-20) et l'entrée de Matt Flynn qui terminera tranquillement la rencontre. 

C'est la première fois de leur histoire que les Packers (7-3) marquent plus de 50 points lors de deux rencontres consécutives et cela fait depuis 1972 que les Eagles (7-3) n'en avaient pas pris autant dans la musette !

 

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 17 13 9 14 0 53
Philadelphia 0 6 7 7 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !