Les Vikings avec autoritéIls balayent les Rams 34 à 6

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Matt Cassel en action
Matt Cassel en action
le 07/09/2014 à 22:19 par Thomas Savoja

Difficile de perdre son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire quelques jours avant le début de la saison régulière. Après la blessure de Sam Bradford, les Rams qui recevaient les Vikings alignaient donc pour l'occasion le vétéran Shawn Hill au poste de QB. Les Vikings qui ont drafté quand à eux au premier tour un certain Teddy Bridgewater faisaient confiance pour ce premier match à Matt Cassel très solide en présaison.

La première mi-temps sera un véritable cauchemar pour Hill et les Rams incapables de mettre un pied devant l’autre en attaque. Les Vikings en profitent grâce à deux Field Goals de Blair Walsh toujours impeccable (46 et 52 yards) et surtout grâce à une passe de TD de 8 yards de Matt Cassel pour Greg Jennings (13-0 Rams).

Côté Saint-Louis, Shawn Hill doit concèder une interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
et se blesse dans le second quart-temps. Il doit même céder sa place au 3
ème QB Davis Austin à la mi-temps.

A la reprise, le Kicker des Rams Greg Zuerlein réussisait un coup de pied magistral de 56 yards pour ouvrir le compteur des siens mais Cordarrelle Patterson l'explosif WR des Vikings sortait de sa boite avec une course de 67 yard pour un second TD pour Minnesota (20-3 Vikings). Et Davis Austin n'arrivait pas à se mettre en rytme côté Rams. 

Le 4ème quart-temps tourne même à la démonstration avec cette réception de 7 yards du TE Kyle Rudolph et surtout ce pick sixPick six
Se dit d'une interception remontée pour le TD et qui rapporte donc 6 points.
signé Harrisson Smith qui retourne le cuir après un slalom de 81 yards. Un dernier FGField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
des Rams n'y fera rien, ils sont humiliés à domicile 34-6 par des Vikings qui n'ont pas eu à forcer leur talent à l'image d'un Adrian Peterson un peu poussif avec seulement 75 yards en 21 courses.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 0 0 3 3 0 6
Minnesota 3 10 7 14 0 34
... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !