Les Giants gagnent encoreSuccès 15-7

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 28/10/2013 à 23:14 par Christophe Brulefert

Non les Giants ne sont pas encore mort. Visiblement ils leur reste un souffle de vie. Grâce a ce succès et du fait que tous leurs rivaux ont perdu dimanche après-midi, les new-yorkais peuvent encore espérer pour les playoffs. Ca serait un véritable miracle si les Géants se rendaient en phase finale. Néanmoins dans une NFC est bien faible rien ne serait vraiment surprenant.

Les New-yorkais ont domine ce match du début jusqu'à la fin. Cependant, ils se sont montrés incapable de transformer cette domination en essai. Les hommes de Tom Coughlin n'ont du se contenter que de cinq field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
. Offensivement les new-yorkais ont engrangé 325 yards en 38 minutes. Eli Manning s'est montré décent (25/39, 246 yards) mais n'a pas su se montrer efficace à l'approche de la endzone. Il n'a toutefois pas été aidé par ses receveurs qui ont droppé des balles faciles dans l'en-but. Peyton Hillis a porté le jeu au sol (20 courses, 70 yards). Victor Cruz (7 réceptions, 86 yards) et Hakeem Nicks (7 réceptions, 51 yards) sont les meilleurs receveurs.

C'est surtout la défense qui est crédité pour cette victoire. Les Giants ont encore ramené 3 turnovers et ont limité l'attaque de Philadelphie a 200 yards. Les Eagles n'ont même pas pu marquer le moindre essai offensif. Rien ne va plus pour les Eagles. Vick n'est pas à 100% (6/9, 30 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) et matt Barkley est très loin d'être au niveau (17/26, 158 yards, 1 interception). Le front Four de New-York a superbement bien travaillé (4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
). McCoy n'a pas pu trouvé d'espace (15 courses, 48 yards). DeSean Jackson est trop seul chez les receveurs (8 réceptions, 63 yards). Même les choix stratégiques de Chip Kelly sont parfois douteux. Pourquoi vouloir tenter la quatrième tentative alors qu'un field goal était suffisant? Le score n'était pas encore désastreux a ce moment la du match.  

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Philadelphia 0 0 0 7 0 7
New York 6 6 0 3 0 15
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne peux pas penser que Dieu nous a mis sur terre pour être aussi moyen.  – Lou Holtz

En VO :  I can't believe that God put us on this earth to be ordinary. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !