Green Bay IN-AR-RE-TA-BLE !Victoire historique des Packers à Minnesota 44-31

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Eddie Lacy a couru 29 fois dimanche soir pour 94y.
Eddie Lacy a couru 29 fois dimanche soir pour 94y.
le 28/10/2013 à 16:32 par Pierre-François Flores

Les Green Bay Packers se déplaçaient dans le Metrodome de Minneapolis pour la 31ème et dernière fois et ils en sont repartis avec le plus gros succès contre les Vikings : 44-31. Et pour illustrer leur domination une statistique : ils ont converti 15 3èmes et 4èmes tentatives soit le plus gros total depuis la fusion NFL-AFL en 1970.

Aaron Rodgers a une nouvelle fois été impérial avec 24 passes complétées sur 29 pour 285 yards et 2 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
pour Jordy Nelson (123 yards sur le match dont 76 sur son second TD), plus 31 yards à la course. Déjà 6ème au sol avant le match, les Packers ont amélioré leur moyenne avec 182 yards hier soir dont 94 et un TD par Eddie Lacy.
Et comme si une attaque performante ne suffisait pas, Micah Hyde a inscrit un TD sur un retour de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
de 93 yards.

Le match avait pourtant bien commencé pour les locaux avec le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
inaugural remonté par le rookie wide receiver Cordarrelle Patterson pour 109 yards (record NFL égalé). Par la suite, les Vikings se seront battus avec leurs armes et reviennent à 24-17 à 5 secondes de la mi-temps grâce à une course pleine de détermination de Adrian Peterson (60 yards sur le match).

Les Packers gagnent leur 4ème match d'affilé et s'installent tranquillement en tête de la NFC Nord. Pour les Vikings, l'heure est à la réflexion à 24 heures de la fermeture du marché des transferts. Christian Ponder (14/21 pour 145 yards) devrait de son côté retrouver le banc dès le week-end prochain. Il a eu un match compliqué avec de nombreux lancers imprécis lui valant les huées des fans du Metrodome. Son TD au sol de 19 yards en toute fin de match sera son baroud d'honneur.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Minnesota 7 10 0 14 0 31
Green Bay 7 17 7 13 0 44
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !