Megatron sur une autre planèteLes Lions battent in extremis les Cowboys 31-30

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Calvin Johnson tutoie les sommets
Calvin Johnson tutoie les sommets
le 27/10/2013 à 22:50 par Thomas Savoja

Les Lions de Detroit recevaient au Ford Field les Cowboys de Dallas et se sont imposés 31 à 30 dans les tout derniers instants de la rencontre sur un drive désespéré conclu par un saut de Matthew Stafford au dessus de la défense de Dallas avec 12 secondes à jouer. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Lions qui venait de compléter une passe de 22 yards pour Calvin Johnson a pris l’ensemble de la défense de Dallas par surprise alors que tout le monde s’attendait à un spike !

Ce match a été marqué par la performance de Mammouth de Megatron auteur ce dimanche de 329 yards (*) excusez du peu. Il s’agit tout simplement de la deuxième performance de tout les temps pour un WR !

Les Lions (5-3) étaient mené de 10 points mais on réussi à refaire leur retard malgré 4 pertes de balles. C’est dire comme les Cowboys (4-4) peuvent sortir frustrer de cette rencontre avec un Dez Bryant qui s’en est pris sur le bord de touche à son QB Tony Romo a qui il reproche de ne pas assez lui avoir  lancé le ballon alors qu’il est plusieurs fois démarqué.

(*) Le record absolu est détenu par le WR des Los Angeles Rams Flipper Anderson avec 336 yards en novembre 1989, lors d'un match qui était allé en prolongation !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Detroit 7 0 0 24 0 31
Dallas 0 10 3 17 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !