Les Packers déroulentIls dominent les Bronws 31-13 mais perdent leur TE Finley

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Finley auteur du 1er TD
Finley auteur du 1er TD
le 20/10/2013 à 23:14 par Thomas Savoja

Dans leur uniforme historique, les Packers de Green Bay n'ont pas eu à forcer leur talent pour se défaire des Browns de Cleveland et ce malgré une escoude de receveurs totalement décimée (absence de Jones et de Cobb). Il prennent le large dés le premier quart-temps grace à un TD de Jermichael Finley qui resiste à trois plaquages puis à une course de 1 yard du prometteur Rookie Eddie Lacy. le score à la mi-temps est de 17-3 pour le Pack.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en 3ème quart-temps si ce n'est un FGField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
manqué de Mason Crosby et un autre réussi signé Billy Cundiff (17-6 Packers). Il faut dire que les conditions climatiques sur le Wisconsin ne facilitent pas les choses.

Le 4ème quart temps sera marqué par la blessure du TE Jermichael Finley victime d'une grave blessure au cou sur un plaquage dangereux. Quelques actions plus tard, Jordy Nelson réceptionnait dans l'en-but une passe de TD de 1 yards d'Aaron Rodgers pour donner un avantage décisifs aux locaux (24-6 Packers).

Brandon Weeden, en difficulté toute la soirée réussi tout de même à trouver Jordan Cameron pour une passe de 2 yards mais dans les derniers instants de la partie c'est Eddie Lacy qui marque son second TD du jour sur une course de 1 yards donnant la victoire aux Packers 31-13.

On peut dire qu'Aaron Rodgers auteur d'un 25/36 pour 260 yards et 3TD a véritablement disséqué la défense des pauvre Browns dont l'attaque n'a pas non plus tournée bien rond sous la pression de la défense de Green Bay si l'on en croit les statistiques faméliques du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de Cleveland qui n'a réussi à complèter que 17 passes sur 42.

Grâce à cette victoire et avec la défaite des Bears et des Lions, les Packers (4-2) se replacent idéalement dans la course pour la première place de la NFC Nord. Les Browns (3-4) ont quand à eux montrés leur limite.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 3 0 14 0 31
Cleveland 0 3 3 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !