Les Chiefs à 5-0 pour la première fois en 10 ans

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 08/10/2013 à 08:19 par Pierre-François Flores

Les Chiefs se sont fait peur mais les Chiefs ont gagné. En déplacement à Nashville face à des Titans (3-2) en pleine forme, Kansas City a pu compter sur ses équipes spéciales et sur Jamaal Charles pour enlever la mise 26-17.
Ils mènent 13 à rien à la mi-temps grâce à un cafouillage de Williams à la réception d'un puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
, recouvert dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
par Cooper, et à 2 field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de Ryan Succop qui en passera 4/4 sur la match.
Tennessee repasse devant au cours du 4ème quart-temps en infligeant un 17-0 à Kansas City. Chris Johnson, transparent à la course avec 17 yards en 10 tentatives, bonifie une passe courte de Ryan Fitzpatrick pour un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de 49 yards. Puis Fitzpatrick, qui remplace Jake Locker blessé, pénètre dans la end zone (9 yards).

Mais dans le Money Time, Jamaal Charles (22 courses, 108 yards) permet à son équipe de reprendre un avantage décisif à 6:23 de la fin. Fitzpatrick aura deux occasions de signer un combe-back mais il est intercepté à deux reprises par Quintin Demps et Marcus Cooper.

Les Chiefs sont à 5-0 pour la première fois depuis 2003. A cette époque, ils avaient Priest Holmes et Trent Green dans leurs rangs et finirent avec un bilan de 13-3 synonyme de qualification pour le Divisional Round. Ils affrontèrent les Colts d'un certain Peyton Manning et chutèrent 38-31 à la maison. Ils retrouveront la bande à Peyton le 17 novembre prochain pour le sommet de l'AFC Ouest.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tennessee 0 0 10 7 0 17
Kansas City 7 6 0 13 0 26
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !