Adrian Peterson et Greg Jennings : les interviews en vidéo

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Adrian Peterson après le match de Wembley
Adrian Peterson après le match de Wembley
le 30/09/2013 à 16:34 par Pierre-François Flores

Après le match, nous avons eu le privilège de pouvoir approcher les joueurs dans les vestiaires. Parmi eux, deux ont marqué 2 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
chacun : Greg Jennings et Adrian Peterson. Nous avons profité de l'interview de la journaliste de Sky Sport pour glisser notre caméra. Voici la transcription des interviews (désolé pour la qualité sonore).

Jennings explique : « C'était très impressionnant, j'ai vu beaucoup de violet… Il avait une grande variété de fans. On ne voit pas ça d'habitude, il y a deux équipes, c'est tout. »
A propos de l'importance de la victoire : « C'était très important. Il aurait été difficile d'être à 0-4. Là on gagne, on rentre, on a une semaine de repos. »
La journaliste lui demande ensuite si cette victoire va jouer sur la confiance des Vikes : « Je ne pense pas que ce soit une question de confiance, ça concerne plus l'exécution d'un système. »
Elle continue en lui demandant quelle sensation cela fait de se retrouver dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
« C'est super ! C'est toujours super d'entrer dans la end zone mais quand en plus tu gagnes, c'est encore mieux. »
Elle termine en le compliment sur ces boots (c'est UNE journaliste :-) )…

Vient ensuite l'ITW du MVP 2012, Adrian Peterson. La journaliste lui demande son ressenti de marquer un TD, à Wembley, devant tous ses fans : « C'était une expérience fantastique, le public était incroyable. J'ai adoré, vous savez, faire de gros jeux ici. »
Elle revient sur l'importance de la victoire hier soir : « Oui on en avait absolument besoin. On était venus à Londres pour gagner. L'équipe a bien joué : l'attaque, la défense, les équipes spéciales, tous ensemble, je suis vraiment heureux. »
Enfin, "est-ce que cette victoire lance votre saison ?" : « Oui clairement. On rentre, on a une semaine pour se relaxer et se soigner, et revenir concentrés. »

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Minnesota 10 10 14 0 0 34
Pittsburgh 7 3 7 10 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !