Carolina dépècent les Giantset remportent le match de la mort 38 à rien

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/09/2013 à 00:41 par Pierre-François Flores

Les Carolina Panthers (1-2) ont sorti les grands moyens pour atomiser les New York Giants. Mené par un Cam Newton à 4 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
(dont un au sol), ils remportent le succès le plus large de leur histoire, 38-0, et battent leur record de sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
en un match avec 7.
Sept est donc le nombre de fois où Eli Manning (12/23, 119 yards et 1 int.) s'est retrouvé au sol dont 3 par Greg Hardy.

Newton a lancé pour 223 yards à 15/27 avec 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
mais 3 touchdowns : un pour Ted Ginn et deux pour Brandon LaFell. Il a aussi couru pour 45 yards. Toujours au sol, DeAngelo Williams a été très bon avec 120 yards en 23 courses. Cette victoire sauve provisoirement la tête de coach Ron Rivera.

Dans le camp adverse, Tom Coughlin sait désormais qu'il a environ 3% de chance de jouer les playoffs. Dur dur après juste 3 semaines de compétition. En même temps les optimistes diront que les Géants n'ont que 2 succès de retard sur le leader Cowboys avec encore 13 matchs à jouer.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Carolina 7 10 14 7 0 38
New York 0 0 0 0 0 0
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !