Cutler joue les "Mister Comeback" !Et les Bears dominent in extremis les Vikings 31-30

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Martellus Bennett marque le TD de la victoire
Martellus Bennett marque le TD de la victoire
le 16/09/2013 à 21:56 par Thomas Savoja

Jay Cutler le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Bears serait-il devenu l'homme des remontées fantastiques en fin de rencontre ? Après l'épisode de la première journée où il a redressé une situation délicate face aux Bengals, il a de nouveau démontré ce dimanche qu'il avait des tripes et la passe de TD de 16 yards qu’il a distillé à Martellus Bennett avec 10 secondes à jouer en est le témoignage absolu !

Cette passe a donc permis aux Bears de Chicago de signer une victoire in extremis 31-30 face aux Vikings du Minnesota sur leur terrain du Soldier Field Stadium. "Ce gars est froid comme de la glace" a déclaré son WR préféré Brandon Marshall après l'exploit de Jay Cutler. Les choses semblaient pourtant mal embarquées après que le Kicker Blair Walsh de Minnesota ait réussi un Field Goal de 22 yards pour donner aux Vikings un avantage substanciel de 6 point avec 3:15 restant. Mais Cutler s'est mis au travail et on connait la suite.

Chicago (2-0) demeure donc invaincu cette saison sous la houlette de leur nouveau coach Marc Trestman alors que les Vikings (0-2) sont toujours à la recherche de leur première victoire.

Cutler a complété 28 de ses 39 passes pour 290 yards et trois TD mais il a aussi été intercepté à deux reprises et a commis un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
sur un sackSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
de Jared Allen.

Côté Bears, Devin Hester s’est illustré en retournant pour la bagatelle de 249 yards dont une percée de 76 yards et une autre de 80 yards. Les équipes spéciales ont été à la fête puisque côté Vikings c’est Cordarrelle Patterson du qui a signé un record en retournant le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
sur 105 yards pour un TD.

Christian Ponder semble rester le maillon faible de Minnesota avec 227 yards, un TD et une interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
alors qu’Adrian Peterson a engrangé les 100 yards "syndicaux" et est sorti frustré de cette rencontres où les Vikings auraient pu décrocher une première victoire avec un peu plus de réussite.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 14 10 0 7 0 31
Minnesota 7 14 3 6 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !