Les San Diego Chargers se qualifient pour les Wild CardsPittsburgh y a cru jusqu'au bout !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Rivers et les Chargers en playoffs
Rivers et les Chargers en playoffs
le 30/12/2013 à 01:58 par Grégory Célerse

Miami, Baltimore, San Diego et Pittsburgh s'affrontaient pour la dernière place en jeu dans l'AFC. Les deux premières équipes ont perdu et ainsi mis en danger leurs chances de se qualifier pour les phases de post-saison. Pittsburgh a, en début d'après-midi, battu Cleveland 20 à 7. Mais les regards des joueurs de Pennsylvannie se sont assurément tournés vers le Kansas.

A la fin du temps réglementaire, les Chiefs et Chargers étaient à égalité et les prolongations allaient encore ajouter du suspens dans ce match. Mais Rivers et les siens ont réussi l'exploit de disposer des Chiefs dans leur antre d'Arrowhead. Les Chargers de San Diego sont en playoffs après avoir battu en prolongation les Kansas City Chiefs 27 à 24 !

Pittsburgh peut avoir des regrets et la victoire contre les Browns n'a pas suffi.

Les Chargers se déplaceront la semaine prochaine chez les Bengals de Cincinnati. Une autre tache difficile mais les californiens ont prouvé qu'ils pouvaient l'emporter contre une équipe de meilleure calibre même s'il faut reconnaître que les Chiefs ont fait jouer de nombreux remplaçants pour garder de la fraicheur et éviter des blessures.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 7 0 10 3 27
Kansas City 14 7 3 0 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !