Les 49ers défont les Rams et s'accrochent à la 6ème place NFCPhotos exclusives FA.com signées Van Tran Ngoc

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Michael Crabtree
Michael Crabtree
le 03/12/2013 à 23:59 par Pierre-François Flores

Les San Francisco 49ers n'ont plus trop le droit à l'erreur. Beaucoup d'équipes sont à la bagarre pour la 6ème et dernière place qualificative pour les playoffs NFC, et les Seahawks (11-1) semblent être hors d'atteinte pour le titre à l'ouest.

Vernon Davis
Vernon Davis (Van TRAN NGOC)

Dimanche, ils jouaient contre les Saint Louis Rams (5-7) un de ces matchs clés qui pouvaient compromettre leurs chances en cas de défaite. Grâce à une grosse défense emmenée par NaVorro Bowman (10 plaquages et 1 sackSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
), les Californiens ont complètement éteint l'attaque de Kellen Clemens (19/37 pour 218 yards, 1 TD, 1 Int.) et ont, doucement mais surement, construit une avance de 17 points pour finalement s'imposer 23-13.

Colin Kaepernick, sacké 4 fois (tous en première mi-temps), a su prendre ce que la défense de Saint Louis voulait bien lui donner. Il a distillé ses passes en prenant soin de ne pas forcer ses lancers et a pu apprécier le retour de l'un de ses receveurs fétiches, Michael Crabtree, qui gagnent 68 yards en 2 réceptions, dont une de 60 yards (notre photo titre). Kaep termine avec 19 passes complétées sur 28 pour 275 yars et un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
pour Vernon Davis qui nous a encore prouvé ses qualités athlétiques hors normes (voir photo de son TD). Mais le receveur du match est Anquan Boldin, qui avec 9 réceptions pour 98 yards, réussit sa deuxième performance en Rouge et Or, la première remontant au match d'ouverture face aux Packers.

Pour les Rams, la saison est quasiment terminée même si mathématiquement il reste un espoir. Ils n'ont toujours pas gagné 3 matchs de suite cette saison.

Pour conclure, je tiens à remercier à Van Tran Ngoc pour ses photos exclusives du match.

Anquan Boldin
Anquan Boldin (Van TRAN NGOC)

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 3 10 3 7 0 23
Los Angeles 0 3 3 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !