Chicago l'emporte en OT après une interruption de près de 2 heuresVictoire 23-20 sur les Ravens

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Robbie Gould vient de gagner le match (FG 38y)
Robbie Gould vient de gagner le match (FG 38y)
le 18/11/2013 à 13:44 par Pierre-François Flores

On ne sait jamais à qui va profiter une interruption de match surtout quand elle dure près de 2 heures. Hier, les Bears étaient menés 10 à rien dans le premier quart-temps avant que le match ne soit arrêté en raison d'une tornade dans le secteur.
A la reprise, ce sont eux qui reviennent avec les meilleurs intentions, notamment en défense. David Bass intercepte Flacco et remonte le cuir jusqu'au touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
égalisateur (24 yards, 10-10).

Joe Flacco (17/31, 162 yards, 1 TD, 2 int.) trouve ensuite Torrey Smith pour leur dernier TD du match. Robbie Gould renvoie les deux équipes au vestiaire sur un score de 17 à 13 suite à son deuxième field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
.

La troisième période voit le retour du mauvais temps qui empêche le développement de tout jeu offensif, notamment par les airs. Il faut donc attendre le dernier acte pour que les Bears prennent l'avantage pour la première fois du match sur une passe de l'excellent Josh McCown (19/31, 216 yards et 1 TD) pour Matt Forte. Mais les Ravens ne s'avouent pas vaincu et Justin Tucker envoit tout le monde en prolongation.

Après un premier stop de la défense de Chicago, McCown et son attaque reviennent dans la partie et mettent en position Robbie Gould qui ne laisse pas passé l'occasion de gagner la match (field goal de 38 yards), 23-20.
Malgré le meilleur match de la saison de Ray Rice (131 yards en 25 courses et 1 TD), les Ravens s'inclinent pour la 6ème fois de la saison. Ce revers les met en grande difficulté puisqu'ils ont désormais 2,5 victoires de moins que les Bengals et ils voient les Steelers leur passer devant (4-6 également).
A l'inverse, les Bears réalisent le coup de cette journée puisqu'ils reviennent à égalité de victoires (6-4) avec les Lions, en tête de la NFC Nord.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 0 13 0 7 3 23
Baltimore 10 7 0 3 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !