Revis compte bien conseiller ses coachs contre les Jets dimanche

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 05/09/2013 à 08:39 par Pierre-François Flores

Dimanche à New York, le cornerback star des Tampa Bay Buccaneers compte bien faire profiter à sa nouvelle équipe de ses 6 années d'expérience chez les Jets.
"Je vais révéler des secrets et lui (à Mike Sullivan, le coordinateur offensif, ndlr) dire ce que nous avions l'habitude de jouer comme jeu" explique Revis dans le Tampa Bay Times. "Quelles choses coach Rex devraient faire. C'est un peu comme voler mais c'est ce que nous allons faire."

Revis, qui n'a pas joué de toute la pré-saison, n'est pas au top physiquement et pourrait ne pas disputer tout le match malgré son entrainement complet d'hier. Dimanche, il sera opposé au QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rookie Geno Smith. Un adversaire largement à la portée d'un Revis même diminué.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 2 10 0 6 0 18
Tampa Bay 7 7 0 3 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !