Belichick accuse Welker d'une faute déliberée sur Talib

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Bill Belichick, le cerveau des Patriots
Bill Belichick, le cerveau des Patriots
le 20/01/2014 à 23:47 par Thomas Depaepe

Comme à son habitude, lors de la conférence d'après-match bill Belichick a répondu par des "yes" ou des "no" aux questions qu'il jugeait intéressante, et à des silences aux questions sans interêt pour lui... mais il a quand même dit à propos de la blessure de son cornerback Aqib Talib que c'était "une perte clée".

Mais ce lundi matin, le gourou des Patriots était clairement plus prolixe a propos de cette blessure; en effet, Belichick a déclaré que la blessure de Talib était lié à une faute manifeste de Wes Welker, et pire que cette faute était volontaire : "c'est l'un des pires jeux que j'ai bu en carriére. C'était une faute déliberée du receveur pour blesser Aqib Talib.".

Il a ajouté en outre que son ex-receveur (Wes Welker ayant été transferé l'été dernier dans le Colorado) méritait une amende pour cette action, même si prudent le coach a indiquer laisser "la NFL gerer la discipline. Ce n'est pas à moi de décider".

Mais j'ai beau revoir la vidéo, cela ne me parait clairement pas évident de la part de Welker, et Talib semble autant emplafonner Welker que l'inverse... a votre avis c'est une lubie de Belichick? ou une vraie faute déliberée de Welker?

 

(GIF via The Big Lead)

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 3 10 7 6 0 26
New England 0 3 0 13 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites.  – Lou Holtz

En VO :  Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !