Michael Turner arrêté en état d'ébriété et excès de vitesse

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 18/09/2012 à 16:48 par La Rédaction

Michael Turner a manifestement fêté la victoire des Atlanta Falcons sur les Denver Broncos lors du Monday Night FootballMNF
« Monday Night Football », match en prime time du lundi soir.
. Il a en effet été arrêté en état d'ébriété et en excès de vitesse (97 au lieu de 65 miles par heure).
Il a été remis en liberté peu après 5 heures du matin (ET) après avoir versé une caution de 2179$ (2006$ pour l'état d'ivresse et 173$ pour l'excès de vitesse).

Les Falcons n'ont pas tardé à réagir mais sont restés logiquement prudents : « Nous sommes conscients de la situation dans laquelle se trouve Michael et nous tâchons d'obtenir des informations. Mais puisqu'il s'agit d'une affaire juridique, le club n'a pas plus de commentaire à faire pour l'instant ».

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Atlanta 10 10 7 0 0 27
Denver 0 7 0 14 0 21
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !