Les pubs du Super Bowl XLVII

background
background
le 04/02/2013 à 21:18 par Pierre-François Flores

Cette année, la seconde publicité diffusée en direct sur CBS lors de la diffusion du Super Bowl était vendue 126000$ et comme à chaque fois les annonceurs ont fait preuve d'humour et d'imagination pour marquer les centaines de millions de fans postés devant leur écran.

L'intégralité des spots sont accessibles depuis le site officiel sur Super Bowl.

Parmi les plus savoureux, il y a la pub pour Tide où un fan des Niners fait une tache représentant la tête de Joe Montana sur son jersey, référence au saint Suaire. La nouvelle traverse le pays et sa maison devient un lieu de pèlerinage.
On notera également celle pour les chips Doritos où un homme vit avec sa chèvre, celle pour les cookies Oreo qui dégénère en bagarre générale dans une bibliothèque. Celle pour Audi qui transcende un jeu timide au moment d'aller au bal de fin d'année et celle pour Mercedes-Benz avec Willem Dafoe en guest star dans le rôle Satan. A moins que la plus... comment dire... étonnante ne soit celle pour GoDaddy. Mais je vous laisse vous faire votre opinion par vous-mêmes.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !