Trash talking : Suggs vs Patriots fans

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Le TD tout en extension de Torrey Smith lors du 1e
Le TD tout en extension de Torrey Smith lors du 1e (Getty Image)
le 23/01/2013 à 14:00 par Pierre-François Flores

Le trash talking (chambrage) n'a pas été des plus fins après la rencontre entre la victoire des Ravens à New England contre les Patriots.

Côté Corbeaux, c'est le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
Terrell Suggs qui n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : « On est venu, on a vu, on a gagné » a-t-il lâché à Dan Wetzel de Yahoo ! Sports. On les a éteint en seconde mi-temps. Dites leur d'avoir un bon Pro Bowl. Arrogants (insultes). Avant de continuer : « Ce sont les idiots les plus arrogants au Monde, à commençer par (coach Bill) Belichick » puis « C'est amusant, depuis le Spygate ils n'ont pas été capables de gagner. » Avant de finalement calmer le jeu : « Blague à part, c'est un sacré club... Ils ont le droit d'être arrogants. »

Dans le camp d'en face, il ne faut pas s'attendre à ce que Brady ou Welker entre dans ce jeu là. Les fans eux n'ont pas caché leur déception et ont choisi la pire des manières pour l'exprimer. Ils ont simplement moqué le receveur Torrey Smith à propos de la mort de son frère Tevin, décédé dans un accident de la route en semptembre, la veille du premier match entre Baltimore et New England. Les Ravens l'avaient emporté et Smith avait inscrit deux touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
magistraux.

« J'ai joué beaucoup de matchs depuis la mort de mon frère et je n'ai jamais reçu de tweets aussi durs qu'après la victoire de dimanche », a-t-il tweeté mardi.

La pratique du trash talking fait partie du sport en général et du football en particulier. On aime ou on n'aime pas mais dans tous les cas, il faut admettre qu'il y a des lignes à ne pas franchir et malheureusement, certains fans de Pats l'ont franchie sans vergogne dimanche soir.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 3 10 0 0 0 13
Baltimore 0 7 7 14 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !