L'entraineur des Saints Sean Payton se blesse

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Sean Payton blessé
Sean Payton blessé
le 17/10/2011 à 22:51 par Thomas Depaepe

Coacher est un sport dangereux : on peut se prendre des tomates, se faire bousculer et presque refuser une poignée de main (demandez à Jim Schwartz ce qu'il en pense), se faire huer... ou se prendre un joueur poussé hors du terrain. C'est ce qui est arrivé à Sean Payton ce week-end lorsqu'il a pris le tightend des Saints Jimmy Graham sur la jambe; a l'issue d'un arrêt de jeu de plusieurs minutes durant lequel le staff médical c'est penché sur la jambe gauche de l'entaineur à la visiére, il a été décidé par les médecins de faire porter sur le banc (ses joueurs se sont alors écartés pour lui laisser la vision du terrain) avant de l'envoyer directement au niveau de la zone entraineur en haut du stade afin d'assiter à la seconde mi-temps et la défaite des Saints 20 à 26 contre les Buccaneers.

Aprés le match, un examen complet a montré que Sean Payton c'était déchiré le ligament croisé gauche et avait une fracture au niveau du tibia. Une opération a été programmée aujourd'hui afin que l'entraineur puisse vite revenir sur les bords de touches NFL... avec des béquilles et une protection.

La vidéo du choc : http://www.youtube.com/watch?v=ZAZ6FHDAmoE&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/v/ZAZ6FHDAmoE&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"> name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/ZAZ6FHDAmoE&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360">

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 3 17 3 3 0 26
New Orleans 7 3 3 7 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !