Les Eagles choquent encoreLa "dream team" ne compte qu'un succès en 4 matchs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/10/2011 à 22:30 par Christophe Brulefert

Que dire de ces Eagles? Constitués en quatrième vitesse pendant l'été pour contrer Green Bay et remporter le superbowl, les Aigles ne comptent qu'un succés en quatre match. On peut dire que c'était prévisible. Tous les joueurs arrivés n'ont pas encore eu le temps de s'intégrer. La faiblesse des linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
a été négligé et s'avère fatale. Une ligne offensive, certe rapide, mais petite et non physique qui ne peut même pas permettre de gagner un tout petit yard. Un coordinateur défensif (ex-entraineur de ligne offensive) qui ne sait pas comment diriger une défense. Une défense qui concéde le plus grand nombre d'essais dans sa propre end-zone. On peut ajouter à cela un playcalling douteux (pas autant que ces dernières années cela dit). Au final on a un tout pour assister à un désastre collectif.

Cela a encore été le cas dimanche après-midi. Plus de 500 yards en attaque, sept passage dans la end-zone des 49ers pour deux essais, deux field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
réussis et deux field goals manqués. 2/7 sur ce match et 3/12 sur les deux derniers matchs. Pathétique. Pire encore la défense a laissé la pire escouade offensive de la ligue engranger plus de 440 yards dans la partie (dont plus de la moitié en seconde mi-temps) et inscire 21 points de suite sans la moindre réponse. Du jamais vu a Philadelphie depuis 1985. Les Eagles ont encaissé un sévère 36-0 dans le dernier quart-temps ces trois derniers match. Du jamais vu dans l'histoire de la franchise.

Les Eagles ont engrangé 513 yards au cours du match mais ont encore commis trois turnovers. Ils en sont déja à 10 en quatre match contre seulement 4 récupérer. Globalement Philadelphie en est à 1-7 sur ses huits derniers matchs.Vick a réalisé un gros match (30/46, 416 yards, 2 essais, 1 interception; 75 yards à la course) mais a été complètement absent en fin de match. DeSean Jackson a réalisé une grosse performance (6 réceptions, 171 yards) mais lui aussi a disparu en fin de match. Jeremy Maclin (7 réceptions, 74 yards) ne s'en est pas mal sorti mais a commis un turnover fatal.

Du côté des 49ers, on a pu assiter à la ressurection de Franck Gore (15 courses, 127 yards, 1 essai). Alex Smith vient probablement de réaliser l'un des meilleurs match de sa carriére (21/33, 291 yards, 2 essais).

La suite de la saison s'annonce catastrophique pour Philadelphie (a Buffalo, a Washington, Dallas).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Philadelphia 7 13 3 0 0 23
San Francisco 0 3 14 7 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Football n'est pas un sport de contact, c'est un sport de collision. La danse est un sport de contact.  – Vince Lombardi et Duffy Daugherty

En VO :  Football isn't a contact sport, it's a collision sport. Dancing is a contact sport. 

Citation réelle proposée par Julien pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !