Hester seul au monde15 retours gagnants sur punt et kickoff

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Hester fête son punt return
Hester fête son punt return
le 02/10/2011 à 22:15 par Thomas Depaepe

En retournant sur 69 yards un puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
contre les Panthers, Devin Hester a établi un nouveau record en carriére et il devient le seul joueur de l'histoire a dépasser la barre des 10 punts (il était pour l'instant égalité avec Eric Metcalf). A ses 11 punts retournés dans l'embut, il faut ajouter les 4 kickoffsKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
qu'il a relancé pour un TD (dont un sur la premiére action du Superbowl perdu il y a quelques années par les Bears); et la encore c'est une marque historique puisque 15 relances (punt+kickoffs) est une performance inégalée dans l'histoire de la NFL.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 10 14 0 10 0 34
Carolina 3 17 0 9 0 29
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !