Les Jets ne font pas dans le détailNew York s'impose 34-19

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/12/2011 à 22:43 par Christophe Brulefert

Les Jets vont ils nous refaire le coup de l'an passée? En 2010 les new-yorkais avaient connu une première moitié de saison moyenne avant de finir en trombe et d'aller jusqu'en finale de conférence en playoffs.

Cette année les Jets ont connu un début de saison moyen une fois encore et semblent vouloir passer à la vitesse supérieure en cette fin de saison régulière. Est ce que cela peut suffire? Nous verrons cela dans les semaines à venir. En attendant, l'équipe de Rex Ryan s'est imposée pour la deuxième fois de suite dimanche  contre les Redskins à Washington. New York a remporté la partie 34-19.

L'équipe de Rex Ryan s'est contentée simplement d'engranger 266 yards dans le match mais au moins elle n'a commis qu'un seul turnover. On ne peut pas en dire autant pour les Redskins qui ont, certes, grignoter 304 yards mais ont perdu le ballon à trois reprises. C'est ce qui a fait la différence. L'équipe de Big Apple a fait le break dans les quinze dernières minutes. Les peaux rouges menaient pourtant 16-13 a moins de huit minutes de la fin du match. Ils n'ont pas été en mesure de stopper Shonn Greene qui a porté les siens avec deux essais décisif.

Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Mark Sanchez ne connais pas une grande campagne 2011 mais dimanche il a été plus efficace que d'habitude même si il n'a pas fait un grand match (19/32, 165 yards, 1 TD). Shonn Greene, souvent décevant cette année, a réalisé un gros match (22 courses, 88 yards, 3 touchés). Le jeu aérien fut bien réparti entre les receveurs. Santonio Holmes fut le meilleur receveur de l'équipe (4 réceptions, 58 yards, 1 TD).

Du côté des Redskins, il n'y à pas vraiment de quoi pavoiser. Rex Grossman est fidèle à lui même (19/46, 221 yards, 1 interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Roy Helu apporte un peu de stabilité au poste de coureur et est efficace mais cela au final ne fait pas plus de différence (23 courses, 100 yards, 1 essai). Une fois encore, le Tight End Fred Davis a réalisé un bon match (6 réceptions, 99 yards).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 7 6 0 6 0 19
New York 7 3 3 21 0 34
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !