Les 49ers remportent la bataille des médiocresFrank Gore porte son équipe a bout de bras

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 18/10/2010 à 22:52 par Christophe Brulefert

Ca y est. Finalement les 49ers ont enfin réussi à décrocher la timbale. Il vaut mieux tard que jamais me direz vous. En tout cas, les 49ers ne finiront pas la saison par un humiliant 0-16 comme les Lions l'ont fait en 2008.

Les 49ers ont enfin réussi à jouer un match complet des deux côtés du ballon en limitant les erreur d'Alex Smith. Cela est passé obligatoirement par un gros match de Frank Gore (25 courses, 149 yards). Alex Smith, libéré de toute pression, a enfin pu réaliser un match correcte (16/33, 196 yards, 2 touchés).

La défense a fait le reste en limitant l'escouade offensive des Raiders a seulement 179 yards, a 10 firstdowns et en provoquant au passage deux turnovers. Le pauvre Jason Campbell a connu une journée bien dur (8/21, 83 yards, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
).

Le jeu au sol n'a fait guère mieux. Michael Bush a pédalé dans la semoule toute la journée (20 courses pour 47 yards soit 2.4 yards par portée). Son plus long gain fut de 5 yards. Cela en dit beaucoup sur l'effort fournit par la ligne offensive.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 0 3 7 7 0 17
Oakland 3 3 0 3 0 9
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !