Les Titans gardent la tête de l'AFC SudGarrard et Young, 2 QB out

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 19/10/2010 à 08:47 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 19/10/2010 à 09:01

Dans le match du lundi soir, les Titans du Tennessee sont allés écraser les Jaguars à Jacksonville sur le score sans appel de 30 à 3.

La rencontre a été notamment marqué par les sorties sur blessure de Vince Young (3/5, 61y, 1 TD) (genou) et David Garrard (7/12, 49y, 1 Int) (commotion).

Les commandes échouaient donc dans les mains des deux backups : le super vétéran Kerry Collins et l'ex Bills Trent Edwards. Le premier, décidément irréprochable dès que l'on fait appel à lui, finit avec une brillant 11/16 pour 110 yards et 2 TD.

Edwards est par contre beaucoup moins inspiré avec 14/24, 160 yards mais surtout 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
.

En trois voyages dans la red zone des Titans, les Jags ont perdu deux fois la balle et ont inscrit leurs seuls points du match sur un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
!

Chris Johnson engrange 111 yards en 26 courses surtout grâce à son TD de 35 yards dans les deux dernières minutes du match.

Les Titans sont en tête d'une rivalité à 3 avec les Texans et les Colts, tous à 4 victoires en 6 matchs. Fatalement, cette défaite est une très mauvaise opération pour Jacksonville qui a désormais une longueur de retard.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Jacksonville 0 0 3 0 0 3
Tennessee 7 10 3 10 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Un coach qui a du succès est un coach qui est toujours sous contrat.  – Ben Schwartzwalder, coach, Syracuse

En VO :  A successful coach is one who is still coaching. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !