Detroit s'éclate enfin

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 11/10/2010 à 23:20 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 11/10/2010 à 23:48

Les Lions ne sont pas ici pour faire de la figuration cette année. L'équipe la plus mauvaise de l'histoire de la NFL est en train progressivement de sortir des bas fonds pour se hisser vers le haut. Il y a encore du boulot mais c'est encourageant. En tout cas voila plus de trois ans que les Lions ne s'étaient plus imposés aussi facilement. Ils ont dominés une équipe des Rams en progrès. Les Lions ont dominés de bout en bout du match et toute l'équipe y a pleinement participé. Shaun Hill a tout simplement assuré (21/32, 227 yards, 3 essais). Les unités spéciales ont tué le match avec une relance de 105 yards de Stefan Logan (record NFL) pour un essai. La défense a apporté sa contribution avec trois turnovers. Sam Bradford, pourtant impressionnant depuis le début de la saison, a connu un match sans comme les rookies peuvent connaitre. Coup dur pour Saint Louis. Les Rams ont perdu pour la saison leur receveur Clayton.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Detroit 3 21 7 13 0 44
Los Angeles 3 3 0 0 0 6
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !