Pas de 4-0 pour les hommes d'aciers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/10/2010 à 21:42 par Christophe Brulefert

Les hommes d'aciers tentaient de réaliser un 4-0 pour la première fois depuis 1979 (avec Bradshaw, Harris, Lambert, Lynswann, Stallworth). Malheureusement les Ravens ont brisé ce rêve à trente quatre seconde de la fin. Les Ravens auraient pu s'imposer plus facilement si ils n'avaient pas commis deux tournovers. Le quarterback Joe Flacco 24/37, 256 yards, 1 TD, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) a pris le meilleur sur Charlie Batch (12/21, 141 yards, 1 interception). La défense des hommes d'aciers n'a pas été capable d'obtenir la victoire ce coup ci. Mike Tomlin doit désormais avoir hâte de retrouver big ben très rapidement. Batch fait ce qu'il peut mais lescouade des Steelers n'est définitivement pas la même avec Big Ben.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Pittsburgh 7 0 0 7 0 14
Baltimore 0 10 0 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !