Carolina remporte le duel des losersDeuxième victoire de la saison pour les Panthers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 20/12/2010 à 23:05 par Christophe Brulefert

Pas grand chose à signaler dans cette rencontre peu palpitante. Il fallait vraiment être fan de l'une ou l'autre équipe pour vouloir suivre ce match. Au final les Panthers se sont imposés pour la deuxième fois seulement de la saison (2-12) face à des Cardinals en pleine chute aux enfers (4-10) sur le score de 19-12.

Les Panthers s'imposent grâce à leur jeu au sol (177 yards dont 137 yards pour Jonathan Stewart en 27 portées de balle). Le quarterback Jimy Clausen a fait le reste (13/19, 141 yards, 1 essai).

Pour les Cardinals, rien n'a fonctionné. Le jeu au sol a été misérable (43 yards). Le jeu aérien n'a pas été beaucoup mieux. On a encore pu voir un autre quarterback en action. John Skelton n'a pas franchement mieux pour être honnête (17/33, 196 yards, 3 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
).

Malgré cette victoire Carolina est pratiquement assuré de pour drafter en premier lors de la prochaine draft. Les Cards ne devraient pas être loin derrière et on sait au moins que les Cards risquent fort d'aller se chercher un QB.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Carolina 6 7 6 0 0 19
Arizona 0 3 0 9 0 12
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !