Les Broncos chutent

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/11/2009 à 23:41 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 02/11/2009 à 23:15
Dans un match défensif, c'est l'attaque des Ravens qui aura fait la différence à force de monopoliser le cuir : le coureur Ray Rice (84 yards, 1 TD) a été particuliérement impressionnant dans son travail de sape de la défense étoilée des Broncos et Joe Flacco a su lancer le cuir avec prudence. A l'inverse l'attaque menée par Kyle Orton s'est montrée incapable de donner du tempo au match et s'est heurtée au mur défensif de Baltimore : elle n'a réussi a franchir la ligne médiane qu'a trois reprises et n'est allé dans la zone rouge qu'une seule fois.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Baltimore 3 3 10 14 0 30
Denver 0 0 7 0 0 7
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !