Les Jets vont en playoffs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/01/2010 à 21:52 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Finalement les Jets iront en playoffs. Grâce à une superbe partie des deux côtés du ballon, les hommes de Rex Ryan se sont attribués le droit d'aller défier les Bengals à cincinnati samedi après-midi pour les wildcard. Nul doute que le match sera cette fois bien différent. Les Bengals n'avaient rien à gagner dimanche après-midi. En attendant ils ont quand même délivré une performance calamiteuse. Les fans doivent espérer que ce match n'a pas mis les hommes de Ryan suffisamment en confiance pour réaliser un upset. En attendant la défense de New York à réliser un match de rêve pour ce qui vient d'être le tout dernier match au Giants stadium. Les bengals n'ont engrangé que 72 yards en attaque (c'est hallucinant) avec un terrible 1/11 sur les troisièmes tentatives. Ces 72 yards ont d'ailleurs été gagné à la course. 0 yards à la passe. Les Jets ont donc logiquement dominé offensivement (320 yards et 41 minutes en attaque). Le jeu au sol a fait la différence (257 yards: Smith (4 courses, 92 yards, 1 essai), Jones (27 courses, 78 yards, 2 essais). On se serait vraiment cru dans une partie de Madden. Reste à savoir maintenant quel visage nous montreront les deux équipes samedi.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 20 3 7 0 37
Cincinnati 0 0 0 0 0 0
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !