Deuxième victoire pour les Bucs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 23/12/2009 à 19:42 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Les Bucaneers ont remporté leur deuxième victoire de la saiosn grâce à une superbe défense qui a su provoquer 5 turnovers (1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
et 4 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Au niveau offensif, Tampa Bay s'est reposé sur son jeu au sol. Derrick Ward (19 courses, 67 yards) et Cadillac williams (12 courses pour 66 yards) se sont répartis le boulot équitablement. Le QB Josh Freeman (16/26, 205 yards, 2 essais, 1 interception) s'est montré, une fois n'est pas coutume, beaucoup plus prudent avec le ballon. 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Seattle 0 7 0 0 0 7
Tampa Bay 0 3 18 3 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il n'y a pas d'autres options pour jouer en NFL qu'avoir de la chance et avoir réussi une bonne carrière universitaire  – Donte Hall

En VO :  There is no formula to making it to the NFL other than good fortune and and playing well in college. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !