Les erreurs de Houston font le bonheur des Jaguars

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 10/12/2009 à 06:08 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

C'est ainsi que l'on peut effectivement qualifier le match de dimanche. Les hommes de Del Rio ont su tirer profit des erreurs commis par les Texans. La défense de Jacksonville a ramené trois interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
dans sa besace. Derrière l'escouade offensive de Jacksonville a pu finir le travail. David Garrard (15/28, 238 yards, 2 essais) et Maurice Drew Jones (24 courses pour 76 yards) sont les artisans offensifs de ce succès.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Jacksonville 3 17 3 0 0 23
Houston 0 7 5 6 0 18
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !