Les Packers enchainent les succés

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 10/12/2009 à 12:05 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Attention les Packers sont chaud comme de la braise. L'équipe du Wisconsin vient de remporter son 4eme succès de suite lundi soir. Le match n'a jamais été serré. La défense de Green Bay a fais un super boulot en limitant l'escouade offensive des Ravens a seulement 185 yards en 24 minutes de possession du ballon ainsi que 3 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
sur Flacco, 3 passes interceptées et un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
récupérer. Les Packers ont fait ce qu'ils ont voulu offensivement (350 yards en 35 minutes de possession offensive). Aron Rodgers a fais un bon match (26/40, 263 yards, 3 essais, 2 interceptions) mais il continue par moment à forcer ses passes et 2 de ses ballons se sont retrouvés dans les mains de l'adversaire. 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 3 14 0 10 0 27
Baltimore 0 0 14 0 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !