La défense des 49ERS fait la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 30/11/2009 à 13:38 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
La défense de San Francisco a souvent paru suspecte cette saison. Pourtant c'est elle qui a fait la différence dans ce match contre les Jaguars. Elle a sacké David Garrard 6 fois et à provqué 2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
et n'a concédé qu'un faible 3/12 sur les 3eme tentatives. Cela a été bien suffisant pour permettre à l'escouade offensive de faire le reste. Alex Smith a connu son meilleur match de la saison (27/41, 232 yards, 2 essais) alors que le jeu au sol était en panne (seulement 52 yards). Les hommes de singletarry mettent un terme a trois succès consécutifs des Jaguars. Cela permet aux Colts de remporter l'AFC Sud.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 3 14 3 0 0 20
Jacksonville 0 3 0 0 0 3
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !