Rien ne sert de courir, il faut partir à temps

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/11/2009 à 19:51 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
C'est la morale du match car les 49ers menées par Alex Smith (qui a enfin signé un bon match) ont totalement ratés les deux premiéres périodes (23 points encaissés, 3 marqués) ce qui leur a couté cher. En effet, malgré un retour des vestiaires impressionnant avec 3 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
, ils ont sans cesse couru derriére la montre. A 6 minutes de la fin, les 49ers ont marqué leur 3éme TD et semblaient dans le bon tempo, mais ils n'ont jamais revu le cuir. Green Bay a fait courir l'horloge et Ryan Grant pendant 5 minutes 56 avant d'entendre le sifflet de fin au plus grand bonheur du fan N°1 des 49ers qu'est Aaron Rodgers.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 6 17 0 7 0 30
San Francisco 3 0 7 14 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !